글쓰기
제목
Gourmette Homme Argent Blanc 1+3 21cm
작성일 2024.02.05 16:41
내용
Le bracelet en acier de votre montre fraîchement acquise n’est pas correctement ajusté ? Votre bijoutier Guilde des Orfèvres vous offre la mise à taille. La gravure se fait sur le recto et le verso de la plaque, selon vos choix. Vous pouvez faire inscrire le prénom en découpé, gravé ou soudé selon les modèles. Ensuite, votre choix se portera sur la plaque et sa forme.
Au 19ème siècle, elle a été reconnue comme un moyen élégant de transporter des informations, comme les noms et les adresses. Aujourd'hui, la gourmette homme argent est considérée comme un symbole de luxe et de sophistication pour tout homme qui apprécie les bijoux raffinés. La gourmette homme argent tire ses origines de l'histoire du bracelet pour homme.
Elle sera parfaite autour du petit poignet de votre petite... Produit conforme à la description, reçu rapidement dans un emballage approprié à la taille du colis, c'est bien pour l'environnement. J'ai hâte de l'offrir à mon compagnon pour avoir son impression.
La plupart de nos gourmettes hommes argent sont personnalisables au recto et au verso et la première gravure est offerte. Un prénom ou une date sont souvent les gravures les plus courantes, mais il est aussi potential de graver ce que vous souhaitez en fonction de la place disponible. L'argent 925 est l'étalon aux normes européennes, il possède une valeur d'argent de 925 pour one thousand avec un revêtement de rhodium très fin.
Si vous voulez vous offrir un bijou unique, cette superbe gourmette argent maille figaro 1+2 4mm restera un wonderful choix. Une gourmette est un bijou très apprécié des hommes et des femmes, qui se porte autour du poignet. Autrefois, ce bracelet était considéré comme un cadeau symbolique d'amour, un symbole d'amitié ou encore gourmette argent cadeau lors d'une naissance ou baptême. Aujourd'hui, les gourmettes sont toujours très populaires grâce au fait qu'elles offrent la possibilité de créer des modèles uniques et personnalisés. Une gourmette personnalisée peut être fabriquée en argent, plaqué or ou en or. Laissez-vous impressionner par cette gourmette argent maille figaro 1 +1 9mm resplendissante.
Un supplément étant appliqué pour la fabrication "sur mesure" des longueurs en 23 et 25 cm, afin de répondre à une forte demande. Je souhaite recevoir des offres exclusives, des idées de cadeaux uniques et des astuces personnalisées pour acheter et vendre sur Etsy. D'une longueur de 18cm, elle conviendra aux poignets d'adultes et d'adolescent. Attention, si vous optez pour une livraison en Lettre Verte (offerte), vous ne pourrez choisir que la pochette cadeau, pas d'écrin. Utilisez l'onglet "personnalisation" sous la picture pour ajouter une gravure. Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement.
La finesse de la gravure sur l'argent massif offre un souvenir inestimable et durable. Un prénom gravé sur le bracelet gourmette en argent massif évoque une connexion émotionnelle puissante. C'est un cadeau réfléchi et plein de sens, symbolisant l'attachement entre le donneur et le destinataire. Qu'il s'agisse d'une déclaration d'amour, d'une célébration d'un événement spécial, cette gourmette identité gravée est le cadeau idéal.
Pour personnaliser cette gourmette Argent, rendez vous dans l'onglet "personnalisation". Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour Trouver Mon Bracelet prochain commentaire. Ce système a été inventé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple). Le but est de réduire la fraude pour les commerçants et de sécuriser les paiements des shoppers. Retrouvez vos produits et marques préférés sur Bijourama, le fonctionnement reste le même, seul le nom a changé.
La gourmette est un bijou indémodable qui peut être porté au quotidien. Sur notre website web ou en magasin, choisissez la gourmette qui correspond le mieux à votre personnalité. Si vous êtes plutôt réservé et discret, vous vous sentirez plus à l’aise avec des mailles fines et plates. Allez-vous succomber à une gourmette en argent massif 925 millièmes ou en acier ?
첨부파일
WIK(주)
충남 홍성군 은하면 천광로 856-29
TEL.041-642-0101
FAX.041-642-1353
대길환경(주)
충남 공주시 이인면 백제큰길 1096
TEL.041-856-3001
FAX.041-856-3799
경기ENT(주)
경기도 화성시 신남안길 187번 8-46
TEL.031-355-8060
FAX.031-355-8062
대길환경(주)/경기ENT(주)
고령지점
경북 고령군 쌍림면 방아실길 156
TEL.054-956-0103
FAX.054-956-1353
용신환경개발(주)
울산광역시 울주군 청량읍 안산길 182
TEL.052-276-1515
FAX.052-268-5151

copyright 2018 WIK all right reserved.